lundi 15 août 2016

Encore un data field pour le Forerunner 230 : run monitor Data

Régulierement je teste de nouveaux data fields ou applications sur la 230 (le test complet est ici) pour trouver le data field qui me convienne au mieux. 
Après divers essais mon set up actuel est le suivant (rappel on ne peut avoir que 2 data fields sur la 230):

 Fields of gold 

En fenêtre 1, Fields of Gold qui permet une bonne visualisation des informations essentielles avec en plus une représentation graphique d'un lièvre dont on peut régler la vitesse , vraiment pas mal.... Ca reste mon data field de référence , celui que je conserve.

Run Monitor Data 

En Fenetre 2 je teste en ce moment le nouveau run monitor data qui a l'avantage d'etre super lisible (la frequence cardiaque apparaît en grand et dans une couleur qui varie en fonction de l'intensité de l'exercice). Autre avantage, ce data field est paramétrable.
Encore un bonus il permet d'afficher en même temps l'heure et le temps de course. 
Très lisible et facile à utiliser.  

Basiquement ces 2 data fields donnent le même type d'infos donc c'est plus par commodité d'utilisation que je switche de l'un à l'autre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello, merci de rester courtois et constructif .