dimanche 11 août 2013

test express la casquette running de Kalenji


Je cours tres souvent avec une casquette soit pour me proteger du solei soit de la pluie soit des trucs qui tombent des arbres en foret. La casquette idéale pour moi doit etre legere, aérée et suffisament protectrice sans pour autant être trop encombrante. Après de nombreux tests je préfère les modèles légérs avec une petite visière , ca protège suffisament y compris de la pluie. Le truc en fait réside dans le système de fermeture. Ce que je préfère c'est utiliser un modèle à scratch. l'autre soir , petit passage au D4 de Wavre et surprise la nouvelle casquette running a un super systeme de scratch super simple. Je l'ai testée sur 3 sorties et c'est impeccable . reste à voir si on peut l'utiliser avec une lampe frontale (souvent je préfère utiliser un buff dans ces cas là pour plus de confort).
Très bon rapport qualité/ prix , pour 5,95 euros, ca le fait ! Pour ma sortie dominicale ca m'a permis de courir tout en D4 et c'était très bien, parfaitement adapté à ces chaudes températures d'aout! (sauf pour les baskets j'ai utilisé mes pure flow brooks)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello, merci de rester courtois et constructif .