lundi 25 janvier 2016

Test (express) du T shirt de compression Heat Gear Under Armour (batman)


Test du T shirt de compression Heat Gear Under Armour (batman)


Bon, jusqu'où ira mon amour immodéré pour le héros capé et masqué ?

Je souhaitais un t shirt de compression de plus pour notamment la pratique de mes activités aériennes (tissu aérien, corde, trapèze…) en sous couche pour protéger mes muscles mais aussi et surtout limiter les frictions.

A l'essai le t shirt est top , la coupe parfaite et épousant bien les formes du corps. C'est de la compression; donc c'est archi moulant comme toujours chez Under armour.

J'ai testé le t shirt en course a pied , ca respire tres bien et il demeure super confortable en sortie longue (deux heures) , probablement un très bon t shirt pour des sorties estivales aussi !

Pour les activités de cirque en sous couche il est juste parfait. On ne le sent pas , il ne gêne pas et ca protège tres bien des   frottements de la corde ou du tissu. Bref un no brainer :).

Après pour le côté purement look il n'y a pas que batman, hulk, iron man, superman ou même star wars , tout ou presque  est possible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello, merci de rester courtois et constructif .