vendredi 11 novembre 2016

test du maillot de VTT Gore bike wear : Power Trail

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours eu un petit faible pour les produits Gore . la coupe près du corps, les couleurs flashs ou sobres , l'excellence des matériaux ... 
Reste que pour s'acheter du Gore en règle générale il faut mettre un bon coup de marteau au petit cochon, ce qui fait qu'au final j'ai peu de de produits de ce type surtout qu'on s'en sert pour aller crapahuter dans la gadoue , la pluie ... 
Mais parfois , au détour d'une promotion on se laisse tenter . 

Le maillot power trail est un maillot à manches longues tout ce qu'il y a de plus basique en apparence: col rond, pas de poches ... 

Le look est sobre , "à la Gore", et on retrouve des couleurs contrastantes rouge et noire avec une touche de blanc et de vert. 
Question de gout mais j'adore le look de ce maillot !
A priori le genre de maillot idéal pour les matins frais ou les jours d'automne voire en hiver en sous couche. 


Taille? 

Pour la taille c'est par contre plus galere. En regle generale, je suis un morphotype M, mais là les mesures au niveau du tour de poitrine sont trop justes et me poussent a prendre du L qui tombe bien. le truc est de bien se mesurer et de lire les consignes de vente du fabricant, voire d'essayer. Cela avait ét éle cas avec un autre prodfuit Gore (veste AS Windstopper) , trop juste en M au niveau de la poitrine. 


En test:

le maillot est très confortable et assez fin, facile a enfiler, on s'y sent bien de suite. Parfait pour les matins un peu frisquets ou sous une veste quand il fait frais. 


Prix:

de base le maillot est à 80 euros ce qui fait cher pour un t shirt même a manches longues. en revanche on peut le trouver facilement en promotion aux alentours de 45 euros voire moins (35 dans mon cas). 


Glop:

  • le look sobre à la Gore 
  • la technicité du tissu  
  • les couleurs contrastantes qui augmentent la visibilité 


PAs Glop 

  • le prix 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello, merci de rester courtois et constructif .