jeudi 21 mars 2019

Polar brouille les cartes et se met à l'ant +

Dans le monde de la course a pied Polar s'est taillé une solide réputation de fiabilité pour ses ceintures cardio et de confort. Néanmoins pour les utilisateurs Garmin, ces ceintures n'étaient pas forcément compatibles puisque n'utilisant pas le standard ANt + si cher a Garmin justement. 
Et là comme ca paf , Polar annonce la sortie de 2 produits compatibles ant + : la ceinture thoracique  H10 et le brassard OH1 (et la version plus d'ailleurs aussi).

Et le plus sympa dans tout ca est que les possesseurs de ces produits peuvent les mettre à niveau avec une mise a jour logicielle (firmware) et c'est tout ! 
Dans un monde où les constructeurs nous ont habitués à la jouer facon Sony ou Apple avec des produits dédiés ca fait du bien!

Mais quelle mouche a donc piqué Polar, qui a récemment sorti ses nouvelles vantage V et M ? Du fait de l'omniprésence de GArmin dans le GPS de sport avec des parts de marchés énormes tant sur le marché du cyclisme que du GPS de triathlon , ce move de Polar va permettre de proposer des produits éprouvés et performants à des pratiquants nombreux et souvent férus de technologie et informés (ils lisent les tests de matos quoi...) et ceci ouvrira certainement des portes à Polar. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello, merci de rester courtois et constructif .