dimanche 23 avril 2017

la playlist de running du moment

La playlist du moment

Petit aparté sur ce qui passe dans mon MP3 en ce moment…
Le visionnage de "13 reasons why"  a largement inspiré ce choix car les musiques de cette série renforcent encore l'immersion et l'identification (rarement vu une série qui m'ait autant scotché, la réalisation est exceptionnelle et l'interprétation extrêmement juste sur un sujet délicat, a voir , les deux interpretes principaux sont justes ...magiques) … pour le reste c'est très 80' inspired. Le tout avec un brin de nostalgie.  Et non, je ne cours pas tout le temps avec du rage against the machine ! (assez peu en fait meme si Guerilla radio est souvent utilisé).

The Moth and the Flame : young and unafraid . Chanson titre de l'album éponyme, le synthé me galvanise un peu comme un midnight city de M83 … ce titre est vraiment top y compris pour courir


Hunger Amused : issu de de la BO de 13 Reasons why également c'est le morceau qui passe à la fête de Noël ...j'aime beaucoup pour courir ou chiller


Against the current chasing ghost : un groupe qui a tourné avec … Hunger


Lord Huron :  the night we met : paroles obsédantes , mélodie triste et entêtante , tout y est pour un titre mélancolique et superbe



Jamiroquai Automaton : le retour de l'homme au casque avec un son électro , ca claque bien comme son !(et le clip dechire bien!)



The Weeknd Starboy ft Daft Punk : une chouette collaboration, une voix au top et un son envoutant, j'adore ce titre …



A-Ha: take on me & the sun always shines on TV restent des titres emblématiques et c'est un vrai plaisir de les réécouter dans cette version live de 2016 :



Bonus tracks : guerilla radio de Rage Against The Machine : ma power boost track sur l'ipod ,  pour envoyer...et pour envoyer , ca envoie du bois! RATM ca reste une de mes références.




Midnight city M 83: plus soft mais j'adore la trilogie des clips. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello, merci de rester courtois et constructif .