mercredi 31 août 2022

mini Test débardeur Aeroswift nike : top pour les chaleurs estivales

Eté caniculaire oblige, le recours au débardeur est plutot indiqué pour courir  en étant confortable. Nike a une série plutot destinée à la compet' avec des produits assez techniques et ultra légers sous  le label aeroswift . 

profitant d'une promo, j'ai choisi de  prendre le debardeur de la collec' pour aller affronter les chaleurs estivales. 

Sur la balance c'est assez léger à 58 grammes et ca se confirme en course: on a l'impression de ne quasi rien porter ce qui  est parfait pour ces sorties par temps chaud. 


compa avec le debardeur slab 

close up sur l'arriere 


la coupe est proche du corps et le tissu bien flexible, donc agréable à porter. 

Pour les sorties d'entrainement ou une course sur route c'est tout à fait adapté en revanche, en trail avec un sac, la coupe hyper échancrée dans le dos fait que le sac à dos viendra en contact avec la peau ce qu'on voudra éviter sur du long (dermabrasions, échauffements...). Dès lors je lui préfere le débardeur salomon slab que je traine depuis deja quelques années : ultra leger (52 grammes !)  et plus protecteur dans le dos et que j'ai eu notamment l'occasion d'utiliser sur un 100 km route ou je portais un sac à dos salomon à  Steenwerck

note : pour le bronzage ca rajoute une touche supplémentaire de couleur avec les t shirts 😂😂😂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello, merci de rester courtois et constructif .