2018 , nouvelle année et nouveautés pour Raidlight.
la marque, nichée au coeur des chartreuses apporte quelques nouveautés pour 2018 avec des coloris flashs et du fun :
source photos: Raidlight
Ultra MP+ jacket
Une veste legere (170 grammes annoncés) et bien waterproof (15 000 schmerber) qui sera commercialisée a 189 euros
de dos comme de face cette nouvelle version est plus sobre que la precedente mais encore plus technique avec 14% d'elastanne ce qui garantit une coupe bien strech. A tester !
la veste MP+ de face
un coup de coeur : le short freetrailDeuxieme iteration du modele , le short freetrail sort un peu des sentiers battus sur le sujet avec une coupe longue qui rappelle les boardshorts de surf . Point interessant la nouvelle iteration comprend pas moins de 5 poches intégrées pour emmener tout son petit barda en course. |
commercialisé à 89,95 euros on est plutot sur un produit haut de gamme. Pour les feminines un modele plus court et adapté a été développé.
Pour le coté un peu delire mais pas que le trail shirt
Si vous avez révé de courir avec la chemise de Magnum ou presque , Raidlight sort cette année le trail shirt , un modele leger et prevu pour courir par temps chaud avec un look resolument ...disons, tropical:)
parfait pour courir avec un look de touriste mais avec les avantages des technologies de pointe d'aujourd'hui! 89,95 euros / prix conseillé. On aime ou pas mais c'est en tous cas fun et original!
et comme j'evoque magnum je ne peux resister a inclure ceci ...
Chapeau bas, le trail hat !
Francois d'Haene ayant quelque peu contribué au retour du bob, pardon du trail hat , Raidlight surfe sur la vague et propose 2 modeles homme et femme dans les coloris flashy de cette saison: orange et bleu électrique. le modele sera commercialisé a 29,95 euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Hello, merci de rester courtois et constructif .