dimanche 27 juillet 2014

test du débardeur de course salomon : S-LAB SENSE TANK M




Alors s'il est un domaine ou je ne suis pas spécialement équipé c'est le debardeur , j'en avais un (D4) qui me donnait satisfaction les jours de grand chaud. Et comme j'ai eu l'occasion d'avoir les produits de l'année salomon entre le doigts, j'ai fini par craquer pour ce debardeur ultra léger. Tellement leger qu'on a l'impression bizarre de courir à poil ou presque. Le truc fait 40 grammes (ce qui fait un rapport poids/ prix assez cher du prix du gramme ...) on ne le sent pas du tout.
En course, le tissu aéré tres bien et sèche rapidement , c'en est même bluffant. On doit probablement ca à la fibre de coco couplée au polyester ... en tous cas le premier test en course a été réussi. Quand il fait super chaud c'est l'arme ultime.
L'aspect fragile , comme bien souvent pour ces produits , fait qu'on n'a pas forcement envie de faire toutes ses sorties avec....mais par temps chaud c'est clair que c'est difficile de faire moins encombrant.
En cabine j'ai aussi essayé le short sense qui coute la bagatelle de 100 euros, ce qui est tres cher pour un short , je n'ai donc pas craqué. Par contre, force est de constater que c'est encore une fois un produit tres bien fini. Léger, decoupes au laser, pres du corps on ne le sent guere c'est assez bluffant. j'imagine que courir avec ce bijou de technologie doit etre sympathique...mais à ce prix là c'etait un peu too much, meme soldé. Mon addiction aux produits Salomon a ses limites !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello, merci de rester courtois et constructif .